Sélectionner une page

Chers Parents,

Suite à la récolte de vivres pour l’opération Arc-en Ciel, nous vous transférons ci-dessous le message de Benoit HUBIN, Responsable du centre de Jodoigne :

Les yeux encore fatigués, les bras en compote mais le sourire aux lèvres, ce sont bien les signes que le week-end de l’Opération Arc-en-Ciel vient de se terminer. Cette 65ème édition fut encore couronnée d’un beau succès grâce à vous !

L’objectif fixé est atteint : plus de 100 tonnes de vivres non périssables ont en effet été récoltées. Ils ont pour la plupart déjà été distribués aux 197 associations bénéficiaires en Wallonie et à Bruxelles, ce qui permettra à ces structures de dégager davantage de budget pour offrir des loisirs et des vacances aux 15.000 enfants défavorisés.

De manière plus régionale, je tenais à vous remercier personnellement par vos 84,60kg récoltés.

Le dépôt de Jodoigne a établi un très beau record de 2190kg. En 2018, pour sa première édition, nous étions à 1265.

C’est dans le but de continuer à récolter davantage que nous vous annonçons déjà les dates de l’édition 2020 : Les 14 et 15 mars. Nous comptions bien évidement sur votre soutien et votre participation à tous !

Encore un énorme merci de ma part, de la part de la Team de Jodoigne, de la part d’Arc-en-Ciel et surtout de la part des 15000 enfants.

OP Jodoigne – HUBIN Benoit