Sélectionner une page

Chers parents,

Vous avez certainement déjà entendu parler de l’opération boites à KDO. Et bien celles-ci débarquent au sein de notre école !
En quelques mots, il s’agit d’une belle action de solidarité et plus précisément, des boites à chaussures remplies de petits cadeaux destinés aux enfants placés en institution ou réfugiés…

Comment pouvez-vous leur faire plaisir ?

Vous pouvez ramener de la maison des petits objets, des accessoires, des jouets en parfait état ou neufs, dont votre enfant est prêt à se séparer et les déposer dans les boites présentes dans les garderies.
Ces jouets permettront de transformer plusieurs boîtes à chaussures en boîtes pleines de cadeaux, de surprises, de petites choses à grignoter.
S’ils le souhaitent, les enfants peuvent personnaliser ces boîtes, comme si c’était pour son (sa) meilleur(e) ami(e) : ils y glissent un petit mot sympa, un dessin…

Quand et où?

Les boîtes seront disponibles dès lundi 19 Novembre dans les garderies de l’école. L’action se termine le vendredi 23 novembre afin de permettre aux organisateurs de livrer ces belles boites avant les fêtes de Noël.

Un énorme merci pour votre participation et votre aide.

A bientôt,
La commission des Boites à KDO.